Créer l'événement chez vous ! Avec la radio 100% et Deejay FANOU.
Une communication de masse et un show dynamique et percutant.
La Tournée QU'EST CE QUE C'EST ?
Un show très visuel et sensoriel avec des effets spéciaux, un show lumières, du rythme tout le long de la soirée, des danseuses aux chorégraphies envoûtantes.
4 heures de show : Deejay, Danseuses, Show Laser, Sonorisations, Lumières, Structures, une équipe de techniciens.
Une communication de masse (Clé en main) Radio : 100 spots promo sur la zone d'écoute, 18 spots pub pour annoncer votre FETE.
Web : Visuel de la tournée sur le site de la radio.
Presse : Insertion du visuel de la tournée dans la presse locale.
Papiers : Affiches 30X42, Affiches 70X100, Flyers.
PLV : De la radio sur place.
A qui s'adresse ce spectacle : Aux Municipalités, Centres Culturels, MJC, Associations Etudiantes, Associations, Clubs Sportifs, Offices de Tourisme, Comités des Fêtes, Soirées, Fêtes Locales, Evènementiels, Salles de Spectacles, Plein Air ...
100 % RADIO écoutée partout par tous
N’hésitez plus à animer vos fêtes de noël, contactez l'agence Carrement Prod pour avoir la meilleure des soirées.
Références 80 a dans son répertoire les plus gros tubes français et anglo-saxons des années 80, c’est un spectacle composé de plusieurs artistes de cette décennie qui ont marqués par leurs tubes ces années-là, accompagnés de leurs 6 musiciens et choristes pour plus de 2h de show en live. Retrouvez sur scène les artistes : • Sacha/Début de Soirée : co-fondateur du groupe Début de Soirée avec son premier succès « Nuit de Folie » chanson qui leur a permis d’être disque de platine et numéro 1 au top 50 durant 9 semaines consécutives.• Joniece Jamison : choriste des plus grands comme Eurythmics, Catherine Lara… cette voix exceptionnelle débarque de Washington dans les années 80 et explose notamment grâce au duo avec François Feldman, «Joue Pas »• Pauline Ester : Le tube « Oui, je l’adore» dont le refrain addictif entre dans 250.000 têtes et se classe No 11 au Top. • Phil Barney : Le musicien et chanteur très populaire démarre en 1982 avec les musiciens ayant travaillé avec Jacques Higelin, son réel triomphe en France arrive en 1986 avec le tube « un enfant de toi » ce titre va occuper les tops pendant plusieurs semaines.• Patrick Coutin : En 1981, Patrick Coutin connait un succès fulgurant avec sa chanson aux paroles mémorables il acquiert sa renommée internationale avec son tube « J’aime regarder les filles ». Ces 5 artistes réunis nous offrent un spectacle festif rempli d’énergie et généreux avec des duos, des collégiales en reprenant en plus de leurs propres succès, la plupart des incontournables des années 80. Pendant plus de 2 heures de show, le public chante et danse avec Références 80, une véritable récréation musicale bienfaitrice pour le moral…une vrai thérapie !!!
Carrement prod site officiel collectif metisse vous organise les tournées collectif metissé les plus festifs, booker, manager, prestataire technique tout est mit en place pour vous organiser les tournees les plus festives
Vous vous réaliser une boom pour les enfants? Veuillez prendre contacte avec l'agence Carrement Prod. Pour plus d'informations je vous invite à consulter notre site.
Votre agence Carrément Prod producteur de spectacle chez vous. Pour contacter le producteur de spectacle de Lou Bega c'est chez Carrément Prod